Machine de Séparation de Boissons Série Poseidon


La machine de Séparation GREENMAX de la série Poseidon est un équipement de recyclage des emballages de boissons visant à vider les bouteilles de yaourt, les bouteilles en PET, les canettes en aluminium et les boîtes de boisson. Equipée de la technologie de compression à vis, la machine de Séparation de boissons GREENMAX permet un rendement continu à un ratio de 10:1, et la fonction de vidange d'eau peut récupérer le liquide vers le plateau de collecte d'eau.

La machine de Séparation de boissons Poseidon peut être utilisée dans l'industrie des boissons (boissons non alcoolisées), en transformant les déchets de récipients de boissons en nouvelles ressources énergétiques et en évitant de polluer l'environnement. Avec l'aide de la machine de Séparation de boissons, les déchets de bouteilles de boissons ou d'emballages alimentaires peuvent être compactés en blocs étanches ou en matériaux étanches pour être réutilisés après le traitement.

Matériaux Applicables


Bouteilles en PET

Canettes en Aluminium

TETRA-PAK et pots de Yaourt

Boîte à boissons

Film PE/PP


Avantages des Machines de Séparation de Boissons


1. Débit réel

La machine de Séparation de boissons de la série GREENMAX Poseidon a un débit réel de 200kg~900kg/hr.

2. Économiser des coûts et de l'espace

La machine de Séparation des boissons compacte certains emballages de boissons non alcoolisées périmés après Séparation dans un rapport de 10:1, ce qui permet d'économiser de l'espace pour l'élimination future, ainsi que des coûts de main-d'œuvre et de traitement.

3. Composants de haute qualité

Équipée de composants SIEMENS, PHOENIX, SCHNEIDER et NSK réputés, la machine de Séparation de boissons GREENMAX assure une grande sécurité, fiabilité et durabilité.

4. Machine personnalisée

La machine de Séparation de la série GREENMAX Poseidon peut être adaptée à votre système de recyclage des boissons sans aucun frais.

Sur la base des différentes capacités de production par heure, la machine de Séparation de boissons GREENMAX de la série Poseidon se décline en trois modèles : P-C200, P-C350, et P-C900.

Machine de Séparation GREENMAX Poseidon C200
Machine de Séparation GREENMAX Poseidon C350
Machine de Séparation GREENMAX Poseidon C900


Pourquoi choisir la machine de Séparation de boissons GREENMAX ?

La machine de Séparation de boissons GREENMAX de la série Poseidon se compare bien à ses concurrents sur le marché en termes de prix lorsque vous comparez sur des critères clés tels que:

● Débit réel démontré - Conversion en coût de la main-d'œuvre
● Puissance relative – on ne parle pas d’efficacité, mais de la puissance totale de traitement
● Qualité des composants électriques, de l'usinage, de la soudure et des combinaisons moteur/boîte de vitesses.
● Robustesse de la construction, c'est-à-dire poids de la machine, épaisseur du matériau, diamètre de l'arbre fileté, résistance de la transmission par chaîne.
● La plus grande fiabilité au monde, les pièces communes étant stockées en Australie.
● Forfaits de maintenance disponibles à des tarifs compétitifs.


Ściągnij