Machine de Séparation de Boissons GREENMAX Poseidon C350


La machine de séparation de boissons GREENMAX Poseidon C350 (P-C350) est le modèle moyen de la série Poseidon, offrant un moyen très efficace de procéder à la destruction et à la séparation en même temps. Le Poseidon C350 peut traiter des boissons ou des produits de boisson comme les bouteilles en PET, les canettes en aluminium, les cartons de boissons et les pots de yaourt.

Les emballages de boissons comme les bouteilles de bière et de cola périmées doivent d'abord être réduits en flocons une fois qu'ils sont recyclés. Le GREENMAX Poseidon C350 est spécialement conçu pour la séparation et le compactage de récipients et d'emballages tels que les bouteilles en PET, les canettes en aluminium et les pots de yaourt. Après tout le processus de compactage, les déchets d'emballage peuvent être facilement recyclés pour fabriquer d'autres produits.

AVANTAGES


1. Débit réel

La machine de séparation de boissons GREENMAX Poseidon C350 a un débit réel de 350 kg/h.

2. Économiser des coûts et de l'espace

La machine de séparation des boissons compacte certains emballages de boissons non alcoolisées périmés après séparation dans un rapport de 10:1, ce qui permet d'économiser de l'espace pour l'élimination future, ainsi que des coûts de main-d'œuvre et de traitement.

3. Composants de haute qualité

Équipée de composants SIEMENS, PHOENIX, SCHNEIDER et NSK réputés, la machine de séparation de boissons GREENMAX assure une grande sécurité, fiabilité et durabilité.

4. Machine personnalisée

La machine de séparation de boissons GREENMAX Poseidon peut être adaptée à votre système de recyclage de boissons.


DONNÉES TECHNIQUES

Débit

350kg/h

Ratio de reduction de la vis

50:1

Réduction du volume des bouteilles

10:1

Densité du PET comprimé

250kg/m3

Consommation totale d’énergie

15.5kw

Ściągnij