Machine de Séparation de Boissons GREENMAX Poseidon C900


La machine de séparation de boissons GREENMAX Poseidon C900 (P-C900) est le modèle le plus performant de la série Poseidon conçu pour le recyclage des emballages de boissons. Le Poseidon C900 fournit des bouteilles de boisson avec une ligne de production de broyage, de lavage et de séchage, qui peut facilement laver les déchets de produits en plastique. Les bouteilles en PET humides et sales, les déchets d'emballage et les plastiques durs peuvent être traités étape par étape avec cette machine de séparation de boissons.

La machine de séparation de boissons GREENMAX C900 peut presser efficacement l'eau des bouteilles en plastique pleines avec une humidité résiduelle comprise entre 8 et 15 %, tandis que la consommation d'énergie est faible avec 30 kWh par tonne de bouteilles en plastique.


AVANTAGES


1. Économiser des coûts et de l'espace

La machine de séparation des boissons compacte certains emballages de boissons non alcoolisées périmés après séparation dans un rapport de 10:1, ce qui permet d'économiser de l'espace pour l'élimination future, ainsi que des coûts de main-d'œuvre et de traitement.

2. Composants de haute qualité

Équipée de composants SIEMENS, PHOENIX, SCHNEIDER et NSK réputés, la machine de séparation de boissons GREENMAX assure une grande sécurité, fiabilité et durabilité.

3. Machine personnalisée

La machine de séparation de boissons GREENMAX Poseidon peut être adaptée à votre système de recyclage de boissons.

4. Applicable à plusieurs matériaux

La machine à déshydratation GREENMAX peut traiter de nombreux matériaux différents, y compris les Bouteilles en PET, Canettes en aluminium, TETRA-PAK & Pots de Yaourt, etc.


DONNÉES TECHNIQUES

Dimension
5440*1000*2020(l/w/h)mm
Ratio de reduction de la vis
40:1
Réduction du volume des bouteilles
10:1
Consommation totale d’énergie
22.55kw
Matériaux applicables
Bouteilles en PET, Canettes en aluminium, TETRA-PAK & Pots de Yaourt, etc.

Ściągnij