Qui sommes-nous?


Nous sommes INTCO Recycling, le spécialiste du recyclage du polystyrène, qui fournit à ses clients une solution globale pour boucler la boucle du recyclage du polystyrène.

INTCO Recycling a démarré son activité en Californie, aux États-Unis, et s'est développée dans le monde entier, notamment à Düsseldorf en Allemagne, à Klang en Malaisie, à Shanghai/Shandong/Jiangsu en Chine, etc. au cours des dernières années. Depuis plus de 10 ans, INTCO Recycling se consacre à fournir des solutions de recyclage de polystyrène délicat et durable à ses clients européens.

Nos Activités

En tant qu'entreprise pionnière dans les pays européens avec une solution totale de recyclage PSE, INTCO Recycling fabrique et vend des machines de recyclage du polystyrène GREENMAX, achète les blocs de mousse recyclés et les réutilise pour fabriquer des cadres de photo et des produits de moulage de décoration.

* Fournit des conseils et une solution de recyclage personnalisée

* Fabrique votre machine à recycler le polystyrène

* Achète vos blocs de polystyrène comprimés


La mission écologique d'INTCO Recycling

En Europe, environ 560 000 tonnes de polystyrène sont créées et consommées chaque année, mais seulement 26 % (139 000 tonnes) sont recyclées de manière durable après avoir été utilisées comme conteneurs jetables ou emballages à court terme, tandis que la majorité des déchets de polystyrène (72 %) sont mis en décharge ou brûlés. (La mise en décharge 172000T, couvre 32 % ; l'incinération 216000T, couvre 40 %).

Selon le règlement européen d'économie circulaire pour le recyclage des emballages, avant 2025, il faut ajouter 30% de polystyrène recyclé au nouveau processus de production, et plus de 50% des déchets d'emballage doivent être recyclés dans le cadre d'un accord vert au lieu d'être mis en décharge et incinérés. Il est urgent d'améliorer les chiffres du recyclage des déchets de polystyrène pour rendre l'économie circulaire et le Green Deal réalistes.

Source des données : EUMEPS(European Manufacturers of Expanded Polystyrene)2018-EPS-Recycling-in-Europe-2017-EUMEPS-1]

En tant que spécialiste du recyclage du polystyrène en Europe, INTCO Recycling a toujours contribué à l'amélioration du taux de recyclage du polystyrène en Europe. Le principe "Ressources limitées, recyclage infini" est incarné dans les activités d'INTCO Recycling. INTCO recycle 50 000 tonnes de déchets de mousse chaque année, ce qui équivaut à économiser 100 000 tonnes d'émissions de carbone, 180 000 tonnes de ressources pétrolières et 2 millions d'arbres.


Contactez-Nous

INTCO Recycling espère, grâce à son expertise, résoudre les problèmes qui vous ont gêné dans le recyclage de l'EPS. Obtenez votre solution de recyclage personnalisée dès maintenant.

À Propos de Nous