Le recyclage du polystyrène permet de protéger chaque forêt avec du plastique au lieu du bois

Si les produits en bois sont omniprésents dans notre vie, leur fabrication nécessite la consommation de beaucoup de bois et de produits forestiers, ce qui oblige à exploiter un grand nombre de forêts. Selon les statistiques, près de dix millions d'hectares de forêt disparaissent chaque année dans le monde ! Mais, dans la mesure où le recyclage du polystyrène est réalisé, le plastique peut être utilisé à la place du bois pour réduire la demande d'exploitation forestière.

Bien que cela semble incroyable, il est très facile à utiliser. Tout d'abord, vous devez collecter suffisamment de déchets de polystyrène et vous assurer que les déchets ne sont pas recouverts de ruban adhésif ou d'autres taches. Ensuite, vous pouvez allumer le compacteur à polystyrène expansé et appuyer tour à tour sur le bouton de démarrage pour mettre la machine en marche, puis y jeter les déchets de polystyrène. Lorsque ces polystyrènes en vrac sortiront, ils seront compressés à 1:50 et deviendront des blocs. La compression du polystyrène est terminée, et le polystyrène devient un substitut des produits en bois.

Ces blocs de polystyrène peuvent être utilisés pour fabriquer des particules, qui peuvent être utilisées pour fabriquer différents types de produits en bois, tels que des cadres pour photos, des moulures d'intérieur, des Pony Paks, des règles et des stylos.

En tant que société de recyclage qui met en œuvre le recyclage du polystyrène et fabrique des compacteurs à polystyrène expansé et diverses particules de PS, INTCO Recycling possède la chaîne complète de l'industrie du recyclage du polystyrène, fabriquant environ 1 200 000 caisses de cadres en imitation bois en plastique PS chaque année, ce qui équivaut à couper environ 2 millions d'arbres par an. Au cours des dix années qui ont suivi sa création, INTCO Recycling a sauvé 25 millions d'arbres.

Grâce à une coopération approfondie avec les points de recyclage du polystyrène nationaux et étrangers, à l'établissement du réseau mondial de recyclage du polystyrène renouvelable, INTCO Recycling continue à récupérer de grandes quantités de polystyrène renouvelable. Pendant ce temps, INTCO Recycling applique la technologie avancée de régénération du polystyrène et la technologie de développement de produits de régénération du polystyrène pour réaliser le recyclage du polystyrène, et former un modèle d'économie circulaire.

Le système de recyclage des ressources renouvelables d'INTCO Recycling a passé les certifications internationales et nationales, et les produits de la société sont exportés vers plus de 120 pays et régions dans le pays et à l'étranger. Coopérez avec INTCO Recycling, vous pouvez également contribuer à notre terre, rejoignez-nous dès que possible !


Nouvelles