Le Compacteur à polystyrène à chaud favorise le cercle vertueux du marché croissant du polystyrène en Europe

Le marché du polystyrène est toujours en expansion en Europe

Selon la nouvelle étude de marché publiée par MarketsandMarkets, la taille du marché mondial du polystyrène passera de 26,4 milliards de dollars en 2021 à 32,2 milliards de dollars en 2026, à un taux de croissance annuel moyen de 4,1 % au cours de la période 2021-2026. Quand on pense que l'interdiction de certains pays en Europe a fait reculer le marché du polystyrène, ce rapport montre qu'il existe encore un potentiel illimité dans le marché du polystyrène et donne un coup de fouet aux personnes engagées dans l'industrie. Il les conforte également dans l'idée d'introduire des compacteurs à polystyrène à chaud pour recycler les déchets de polystyrène.


Recyclage à 100 % du polystyrène avec le compacteur à polystyrène à chaud

En Europe, le taux de recyclage des déchets de polystyrène en 2016 n'est que de 10%, ce qui est assez faible par rapport à la quantité de déchets de polystyrène générés en un an. En raison de ce faible taux de recyclage, l'objectif désigné du compacteur à polystyrène à chaud est de recycler, régénérer et utiliser les déchets de polystyrène. Il est basé sur le concept de lingots de polystyrène, les déchets de polystyrène étant comprimés par la technologie de fusion à chaud.

Les personnes impliquées dans l'industrie du recyclage du polystyrène savent toutes que les lingots de polystyrène compressé sont la matière première pour la fabrication de particules de plastique. Avec la demande croissante de particules de plastique, les lingots de polystyrène sont également le matériau dont les fabricants de particules manquent. Dès qu'ils sont mis sur le marché, ils s'arrachent. Par conséquent, si nous recyclons avec un compacteur à polystyrène à chaud, nous n'avons pas à nous soucier de l'utilisation finale des lingots de polystyrène.


GREENMAX:A la fois vendeur et utilisateur final

En ce qui concerne les compacteurs à polystyrène à chaud, GREENMAX est une marque leader incontournable. En tant que célèbre expert du recyclage du polystyrène sur le marché, GREENMAX est plus attrayant pour sa solution de recyclage unique que pour ses équipements. Elle ne se contente pas de vendre des machines de recyclage du polystyrène de haute qualité aux recycleurs, mais résout également le problème du recyclage terminal pour les recycleurs.

En raison de la demande d'installations de granulation dans son usine en Malaisie, GREENMAX achète des lingots de polystyrène dans le monde entier et utilise ces lingots pour produire des granulés de PS. Avec la mise en service de la machine de recyclage du polystyrène de GREENMAX, on pense que le marché du polystyrène va bientôt se développer en un cercle vertueux.


Nouvelles