Le compacteur à polystyrène à chaud de GREENMAX aide les recycleurs européens à transformer les déchets de polystyrène en cadres photo

En Europe, en raison de l'excellente isolation thermique et de l'imperméabilité des matériaux en mousse de polystyrène, environ 335 000 tonnes sont utilisées dans diverses industries, telles que la pêche, l'emballage et la logistique. Bien que ce matériau ait été largement utilisé, son taux de recyclage n'est pas très élevé, seulement 30% environ. Par conséquent, les recycleurs européens y ont trouvé une opportunité commerciale, à savoir le recyclage du polystyrène.


Comment les recycleurs européens parviennent-ils à recycler le polystyrène ?

La première étape pour les recycleurs européens de polystyrène est de collecter les déchets de polystyrène. Aux débuts du recyclage, les recycleurs ont travaillé avec tous les fabricants concernés pour qu'ils s'engagent à recycler leurs déchets de mousse de polystyrène chaque mois. Certains fabricants doivent payer ces frais de traitement, qui dépendent de la région, de la quantité de déchets et de nombreux autres facteurs. De cette façon, les recycleurs peuvent non seulement obtenir des frais de traitement, mais aussi vendre ces déchets pour gagner de l'argent.

Cependant, une simple revente du polystyrène ne serait pas très rentable car le polystyrène en vrac augmente considérablement le coût du transport et du stockage. L'arme secrète des recycleurs de polystyrène est en fait le compacteur à polystyrène à chaud, qui peut transformer le polystyrène en vrac en une forme fondue à chaud dans un rapport de 1:90. Lorsque les lingots de polystyrène sont expédiés vers le granulateur, les recycleurs ont terminé leur mission de recyclage du polystyrène. La partie restante, qui transforme les granulés en cadres photo, relève de la responsabilité des fabricants comme INTCO Recycling.


Comment les recycleurs européens peuvent-ils réduire le coût de la collecte du polystyrène ?

Le compacteur à polystyrène à chaud (GREENMAX) proposé par INTCO Recycling est suffisamment petit et peut être déplacé par un camion. Par conséquent, si vous planifiez à l'avance l'itinéraire vers les différents points de recyclage, vous pouvez comprimer les déchets en une seule fois. En outre, le compacteur à polystyrène à chaud GREENMAX peut être personnalisé en fonction de vos besoins. Si vous souhaitez des machines plus petites ou si vous avez besoin d'autres fonctions, INTCO peut vous les fournir, ce qui est également conforme aux normes européennes. Maintenant que vous connaissez le secret du recyclage du polystyrène, pourquoi ne pas agir rapidement ?


Nouvelles