Il vaut mieux choisir le compacteur de polystyrène au lieu de l'interdire

Cette année est le 90e anniversaire du polystyrène. Bien que certaines personnes pensent que ce matériau polystyrène peut être remplacé par d'autres matériaux, d'autres pensent que ce matériau aura de meilleures perspectives de développement dans le futur et qu'il sera plus utilisé car le concept de recyclage du polystyrène est popularisé.

Le polystyrène est né des polymères et des plastiques, avant même que Wallace Carothers n'étudie le nylon-6 chez DuPont dans les années 1930. Après avoir réalisé l'interaction entre le styrène issu de l'éthylbenzène et le polystyrène issu du styrène, IG Farben, un groupe allemand, a acquis le polystyrène sur le marché en 1931. Le polystyrène est solide, bien coloré et a une finition polie. Le plastique a immédiatement créé un marché pour les produits en forme de perfusion tels que les cabines de télévision, les jouets, les cassettes et les petites boîtes à bijoux rondes.

Lorsque le matériau polystyrène s'est développé aujourd'hui, il est apparu partout dans notre vie. Les boîtes à œufs, les matériaux d'emballage et les boîtes à poisson sont tous fabriqués en polystyrène. Cependant, en raison de sa légèreté, le taux de récupération du polystyrène n'est pas très élevé. Heureusement, ces dernières années, le phénomène du faible taux de polystyrène est en train de changer. Selon Cassie Bradley, directrice de la durabilité et de l'économie circulaire pour le créateur du polystyrène, Ineos Styrolution, les progrès en matière de réutilisation du polystyrène sont de plus en plus connus. "Le polystyrène présente l'avantage d'être extrêmement simple à dépolymériser dans le cadre d'une réutilisation de pointe", explique-t-elle à New Scipts. Ineos Styrolution prévoit de coopérer avec Polystyvert pour traiter la mousse par recyclage chimique.

INTCO Recycling a aussi son secret pour traiter les déchets de polystyrène, à savoir l'utilisation du compacteur de polystyrène GREENMAX. Ce type de recyclage mécanique est très populaire dans le monde entier. La machine utilise le principe hydraulique pour comprimer le polystyrène en blocs dans un rapport de 1:50 pour le transport. Si vous êtes intéressé par la machine GREENMAX, veuillez nous laisser un message.


Nouvelles