GREENMAX est une aide idéale pour recycler les panneaux de drainage en polystyrène dans l'industrie de la construction
L'application du polystyrène dans l'industrie de la construction est très étendue. Dans les deux articles précédents, GREENMAX vous a présenté le panneau isolant en polystyrène et le panneau d'isolation phonique en polystyrène. Aujourd'hui, GREENMAX introduira l'application de panneaux de drainage en polystyrène dans l'industrie de la construction et comment leur recycler.
Ce panneau de drainage en polystyrène est généralement composé de polystyrène expansé et de polystyrène extrudé. Dans les maisons d'aujourd'hui, nous utilisons notre sous-sol différemment qu'auparavant. Il est souvent utilisé comme espace de vie et dans ces cas, les exigences en matière d'isolation thermique et de confort sont plus élevées. Le panneau de drainage en polystyrène fournit le mur le plus sec et est donc la meilleure solution. Il est important que le matériau d'isolation s'écoule librement afin que l'eau et l'humidité puissent être évacuées librement. Le matériau vous permet d'augmenter la température de votre sous-sol sans aucun problème d'humidité accrue. Mais lorsque nous n'avons plus besoin de ces panneaux de drainage en polystyrène, ne peuvent-ils vraiment devenir que des déchets de construction ? Bien sûr que non, les compacteurs de polystyrène GREENMAX peuvent aider à transformer les déchets en trésor.
Ces panneaux de drainage en polystyrène sont légers mais encombrants, prennent de la place à empiler et sont coûteux à transporter, car 98 % du polystyrène est de l'air, mais heureusement, ce matériau est 100 % recyclable. GREENMAX a notamment proposé une solution au problème de recyclage des panneaux en polystyrène dans l'industrie de la construction, et a également conçu et produit le compacteur de polystyrène pour le recyclage.
Isolfrance est une société de production de polystyrène créée en 2007, spécialisée dans les plaques en polystyrène. La production de plaques de polystyrène à Isolfrance va produire beaucoup de chutes en polystyrène et chutes de poussière en polystyrène. Ces déchets s'accumulent et occupent beaucoup d'espace sur les lieux, rendant la scène "5S" chaotique, et surtout, en saison sèche d'automne et d'hiver, ces déchets en polystyrène sont très susceptibles de provoquer des incendies. S'ils sont transportés vers un point de recyclage fixe, le coût de transport est trop élevé en raison du volume important.
Face à ces circonstances, Isolfrance a décidé de trouver une solution de recyclage du polystyrène. Après une longue étude de marché, Isolfrance a finalement choisi le compacteur de polystyrène GREENMAX. En 2013, Isolfrance a fait l'acquisition du premier compacteur de polystyrène GREENMAX pour comprimer les copeaux de polystyrène et les poussières en polystyrène. Puis en 2015, Isolfrance étend sa production et achète un deuxième compacteur de polystyrène. Sur la base d'un développement et d'une expansion rapides, le troisième équipement a été acheté en 2019, un compacteur à polystyrène à chaud (une autre machine de recyclage de polystyrène GREENMAX), qui est utilisé pour séparer le recyclage du polystyrène graphite et du polystyrène blanc.
GREENMAN fournit non seulement des compacteurs de polystyrène, mais rachète également du polystyrène compressé pour fournir aux clients un service à guichet unique pour apporter plus de commodité aux clients. Basé sur la conviction de protéger l'environnement, GREENMAX fabrique des cadres photo respectueux de l'environnement avec des déchets en polystyrène depuis plus de dix ans, résolvant la pollution blanche de la manière la plus verte.