Un compacteur de polystyrène traite parfaitement les boîtes de mousse mises au rebut sur le marché de la pêche norvégien

L'important marché de la pêche en Norvège est généralement situé près de la mer, et les poissons vivants pêchés en mer sont emballés dans des caisses à poisson en polystyrène. La boîte à poisson en polystyrène permet de garantir au maximum la fraîcheur des produits de la pêche, mais elle a également conduit à l'abandon de boîtes en polystyrène empilées comme une montagne sur le marché de la pêche.

La nature expansive de la mousse de polystyrène conserve la température, ce qui a fait du polystyrène le meilleur matériau pour fabriquer des boîtes à poisson. Mais lorsqu'il est devenu un déchet, la nature expansive n'était plus un avantage. Les boîtes de polystyrène abandonnées, légères mais grandes, sont devenues une contrariété pour les marchands de poissons jusqu'à ce qu'ils coopèrent avec INTCO Recycling.

INTCO Recycling est une société de recyclage de premier plan qui offre à ses clients une solution complète de recyclage du polystyrène. Après avoir coopéré avec le marché du poisson norvégien, INTCO a vendu un compacteur de polystyrène GREENMAX A-C200 aux négociants en poisson. Après avoir jeté les boîtes de poisson en mousse dans le Compacteur de polystyrène, l'air contenu dans la mousse est expulsé par le couteau intégré et la plaque hydraulique de la machine, et finalement un bloc de mousse de haute densité est produit.

Le taux de compression du Compacteur de polystyrène peut atteindre 50:1. L'encombrante boîte à poisson en polystyrène peut être comprimée en blocs denses faciles à stocker et à transporter, et surtout, ils peuvent être vendus à des recycleurs à un prix raisonnable pour fabriquer de nouveaux produits. INTCO Recycling promet aux négociants en poissons de racheter les blocs de polystyrène qu'il produit. Les négociants en poissons peuvent également choisir de vendre les blocs de polystyrène aux marchés finaux tels que les fabricants de cadres photo, de plinthes et de cintres.

Les boîtes à poisson mises au rebut sur le marché de la pêche norvégien sont transformées en produits rentables grâce au recyclage des boîtes en mousse, ce que les négociants en poisson souhaiteraient.


Nouvelles