Un compacteur à polystyrène à froid reposant sur un concept de recyclage avancé permet de surmonter la mise en décharge traditionnelle

La transformation des idées des gens, de traditionnelles à avancées nécessite un long processus, et le recyclage de polystyrène ne fait pas exception. Avec le progrès des temps, les gens sont également conscients de leur relation indissociable avec la terre. Ignorer la protection de l'environnement conduira à terme à une vengeance sur la terre. C'est pourquoi le recyclage du polystyrène ne cesse de se développer. D'une manière générale, il existe deux méthodes traditionnelles de recyclage du polystyrène : l'incinération et la mise en décharge.

Bien que la mise en décharge soit en un sens un moyen plus raisonnable de traiter le polystyrène que l'incinération - elle ne produit pas de gaz d'échappement et le facteur de risque est relativement faible - elle ne constitue toujours pas un système de recyclage satisfaisant. Le polystyrène n'est pas un matériau que nous voulons voir dans les décharges, car il ne se décompose jamais. Il ne se bio-dégrade pas et ne se transforme pas en un composé inoffensif, mais il peut laisser échapper des produits chimiques dans les eaux souterraines et entourer le sol. En même temps, la nouvelle technologie menée par le compacteur à polystyrène à froid devrait intégrer la vision des gens.

On peut prédire de manière responsable que la méthode de traitement du compacteur à polystyrène à froid a le potentiel de remplacer la décharge traditionnelle, avant l'émergence d'une alternative au polystyrène avec le même prix bas et le même effet de qualité que le polystyrène. Le compacteur à polystyrène à froid traite les déchets de polystyrène d'une manière différente des décharges. Son objectif n'est pas d'éliminer la mousse, mais de la régénérer pour la réutiliser. La technologie de pressage à froid permet de transformer le polystyrène en blocs compacts et de les utiliser pour la granulation, pour finalement devenir des produits de cadre afin de compléter le recyclage en boucle fermée.

En outre, l'effet de recyclage du compacteur à polystyrène à froid est exceptionnel, le processus de recyclage étant 100 % non polluant. Tout d'abord, la technologie de pressage à froid du compacteur à polystyrène à froid ne nécessite aucune étape de chauffage, de sorte qu'elle ne produit aucun gaz nocif susceptible de provoquer une pollution secondaire de l'air. Deuxièmement, il permet au processus de recyclage, de régénération et d'utilisation du polystyrène d'éviter la pollution du sol causée par les décharges traditionnelles.

Comme cet équipement est conforme au concept actuel de recyclage progressif, le compacteur à polystyrène à froid transforme les déchets en trésor plutôt que de les faire disparaître, ce qui nous donne une nouvelle idée de recyclage et mérite une large promotion.


Nouvelles