Secteur de la Pêche

Les boîtes à poissons en polystyrène, également appelées boîtes Poly ou glacières à saumon, sont utilisées pour conserver le saumon, le poisson blanc, pendant son transport depuis son lieu d'élevage, comme la Norvège, le Royaume-Uni, les îles Féroé, le Chili... Pour cette raison, un moyen écologique et efficace de recycler les boîtes en polystyrène est très important pour les transformateurs et le marché des fruits de mer.

En Europe, les boîtes à poissons ne peuvent être utilisées que pour un seul contact avec le poisson, conformément à la politique en vigueur. Ainsi, une fois que le saumon ou le poisson blanc est sorti pour être transformé, les boîtes en polystyrène sont jetées sur les marchés des fruits de mer. Il est donc très important d'adopter une méthode écologique et efficace de recyclage des boîtes à poissons pour les entreprises de transformation et les marchés de fruits de mer.

Dans le cadre du système européen d'économie circulaire, les fabricants de boîtes en polystyrène, les marchés de fruits de mer ou les usines de transformation ne veulent pas que ces boîtes finissent dans des décharges ou soient brûlées pour gaspiller de l'énergie. Le transport de boîtes de poisson de grandes tailles en polystyrène vers des décharges ou leur incinération pour produire de l'électricité est non seulement coûteux, mais il n'est pas non plus respectueux de l'environnement.

Les Compacteurs de Polystyrène GREENMAX Marine Standard peuvent comprimer les boîtes en polystyrène en blocs de haute densité avec un rapport de compactage de 50:1. Avec les modèles inoxydable, le compacteur de polystyrène peut transformer les déchets de boîtes en matière première précieuse pour la fabrication de cadres pour la décoration intérieure.


Compacteurs de polystyrène GREENMAX pour le secteur de la pêche


Compacteur de polystyrène Marine Standard A-C300
Compacteur de polystyrène Marine Standard A-C200
Compacteur de polystyrène Apolo C300
Compacteur de polystyrène Apolo C200
<>

Secteur