Rencontrez GREENMAX au prochain salon FOAM EXPO 2019 en Allemagne

Le 10 septembre, l'exposition de trois jours Foam Expo Europe 2019 débutera dans le hall 10 du nouveau parc des expositions de Stuttgart en Allemagne. INTCO Recycling en sera l'un des exposants et présentera ses produits phares au salon, sur le stand n°748.

Foam Expo Europe est le salon professionnel le plus important et le plus influent d'Europe pour la technologie des mousses. Il s'agit d'un salon et d'une conférence gratuits pour les fabricants et les acheteurs de produits et de technologies en mousse, qui se manifestent tout au long de la chaîne d'approvisionnement en mousse. L'exposition couvre tous les types de mousses et de matières premières utilisées pour fabriquer des mousses et des produits liés à la mousse. Nous pensons que cette exposition nous permettra de gagner une expérience précieuse.

À cette exposition, INTCO Recycling présentera sa machine GREENMAX Z-C100, connue comme spécialiste du recyclage de mousse de polyéthylène (PE). Ce type de machine est célèbre pour sa technologie de fusion de surface, elle peut réduire le volume de mousse dans un rapport de 50:1 par écrasement, compactage et fusion de surface. De plus, les blocs de mousse compactés seront également présentés avec la machine.

En tant que marque d’INTCO Recycling, GREENMAX travaille sur le recyclage des déchets de mousse depuis plus de 10 ans. Sa vaste expérience lui permet de traiter non seulement les matériaux EPE, mais également de nombreux autres types de mousse tels que les PSE, XPS, EPP et plateaux alimentaires en PSP. GREENMAX a aidé les recycleurs, les fabricants et les utilisateurs finaux de nombreux pays et régions à recycler efficacement les déchets de polyéthylène et à les transformer en trésor.

Jusqu’à présent, INTCO Recycling a recyclé 60000 tonnes de déchets de mousse, ce qui équivaut à aider à sauver 2400000 arbres et à réduire de 120000 tonnes les émissions de carbone. INTCO Recycling est devenu l'un des plus grands utilisateurs et recycleurs de déchets de mousse au monde.


Nouvelles