Quels sont les défis du recyclage du polystyrène?

En tant que plastique numéro 6, le polystyrène est largement utilisé et a apporté une grande commodité à notre vie quotidienne. Les produits en polystyrène sont populaires auprès des consommateurs en raison de leur portabilité. Si vous regardez attentivement, vous constaterez que les emballages des appareils électroménagers, les tasses à café et les récipients jetables à emporter que nous utilisons portent toujours un petit signe #6 au fond, ce qui prouve que ce matériau est recyclable. Cependant, quels sont les défis du recyclage du polystyrène auxquels nous sommes confrontés aujourd'hui ?


1. tout le monde ne sait pas que le polystyrène est recyclable

Même si les produits en polystyrène portent l'étiquette plastique n°6, les consommateurs qui ne connaissent pas bien les produits en plastique n'ont aucune idée que le polystyrène est recyclable. En d'autres termes, certaines régions ne savent pas quels matériaux peuvent être recyclés, ce qui fait que la plupart des déchets de polystyrène se retrouvent dans les décharges avec les autres déchets ménagers.


2. les centres de recyclage et même les poubelles de rue n'acceptent pas les déchets en polystyrène

Au cours des années précédentes, l'interdiction du polystyrène était une tendance, jusqu'à aujourd'hui, il y a encore quelques régions qui choisissent d'interdire l'utilisation des produits en polystyrène. Cependant, le polystyrène a apporté une grande commodité à nos vies, et nous sommes inséparables des produits en polystyrène. Par conséquent, le recyclage du polystyrène est certainement une bonne tendance, et les blocs de polystyrène recyclés peuvent être utilisés comme une ressource renouvelable dans le processus de production.

3. manque d'équipements professionnels de recyclage du polystyrène

Pour certains petits recycleurs de polystyrène, les machines professionnelles de recyclage du polystyrène représentent un gros investissement, comme les compacteurs à polystyrène à chaud de GREENMAX. Surtout pour certaines entreprises terminales qui ont une petite quantité de déchets de polystyrène chaque mois. Elles choisissent généralement de laisser une entreprise de gestion des déchets s'occuper des déchets de polystyrène, qui sont généralement emportés gratuitement ou dont l'élimination est payante. Elles ne savent même pas où sont passés ces précieux produits en polystyrène.

INTCO Recycling propose les compacteurs à polystyrène à chaud GREENMAX qui sont à la fois professionnels et dans votre gamme de prix. Nous vous recommanderons le bon modèle en fonction de votre volume de déchets et nous personnaliserons le retour sur investissement pour l'ensemble de votre projet de recyclage du polystyrène. INTCO Recycling rachète également des blocs de mousse comprimée pour résoudre vos inquiétudes concernant les déchets de mousse recyclée. Pour insister sur le recyclage du polystyrène, nous devons surmonter les difficultés ci-dessus.


Nouvelles