Quelle valeur peut apporter le Compacteur de polystyrène aux entreprises?

L'industrie du recyclage du polystyrène est devenue un point chaud ces dernières années. De plus en plus de soutien politique et d'industries ont commencé à se concentrer sur le problème du recyclage. La pollution blanche vise principalement les boîtes en polystyrène, les emballages en polystyrène, les panneaux en polystyrène et le plastique blanc.

Comment résoudre le problème de la pollution blanche ? En fait, la meilleure solution est le recyclage. Les déchets de polystyrène peuvent être retraités par une série de processus de recyclage et de production pour former des particules de polystyrène, qui seront finalement utilisées dans la production de nouveaux produits en polystyrène. Les perspectives et la marge bénéficiaire du recyclage des déchets plastiques de polystyrène sont très importantes.

L'équipement de recyclage du polystyrène que nous ne pouvons pas omettre lorsque nous recyclons les déchets de polystyrène est un compacteur de polystyrène. Comparé aux autres équipements de recyclage du polystyrène, le compacteur de polystyrène présente les avantages d'un faible coût, d'une opération simple, d'une haute performance de traitement et peut traiter de nombreux types de polystyrène. Par conséquent, quelle valeur un compacteur de polystyrène peut-il créer pour une entreprise ?


1. Économiser les coûts de stockage

Pour de nombreuses industries liées au polystyrène, le recyclage du polystyrène est également dû en partie à la "nécessité d'être forcé". En raison des propriétés légères et encombrantes du polystyrène, les entreprises doivent disposer d'un grand espace de stockage pour stocker temporairement certains déchets de polystyrène. Le coût du stockage est en fait très élevé. À ce moment-là, un compacteur de polystyrène peut vous faire économiser beaucoup de frais de stockage. Le taux de compression du Compacteur de polystyrène est de 50:1, c'est-à-dire qu'il fallait auparavant 50 surfaces planes de déchets de polystyrène. Maintenant, 1 mètre carré pourra le faire, et les bénéfices seront naturellement économisés.


2. Économiser le coût du transport

Les déchets de polystyrène ne sont pas complètement dépourvus de valeur de recyclage, de nombreux fabricants les achètent, comme INTCO Recycling, mais le processus de transport est un casse-tête. Il n'est pas facile à transporter en raison de son grand volume, ce qui augmente le coût du transport. L'apparition des compacteurs de polystyrène peut résoudre ce problème. Il fallait 50 voitures avant de pouvoir le transporter. Maintenant, une seule voiture suffit.

Le recyclage du polystyrène est la principale direction du développement de nombreuses industries à l'avenir, surtout maintenant que le durcissement des politiques accélère le développement des entreprises de protection de l'environnement. INTCO Recycling est une entreprise de fabrication et d'économie de recyclage de haute technologie se concentrant sur le recyclage, la régénération et l'utilisation du polystyrène. Nous sommes impatients de coopérer avec plus d'entreprises à l'avenir, travaillons ensemble pour réduire la pollution blanche à partir de la racine !


Nouvelles