Le recyclage du polystyrène est la tendance générale, des cadres photo aux bancs

Recyclage et régénération sont des mots populaires qui sont souvent mentionnés. Si vous savez que le recyclage consiste à réutiliser les matériaux disponibles, vous ne connaissez pas précisément les sous-secteurs de cette industrie tels que le recyclage du polystyrène. Les bancs de parc, les planches de surf et même vos cadres photo, que vous considérez comme étant en bois, peuvent être fabriqués en polystyrène.

La vie urbaine trépidante fait que les plats à emporter et la logistique deviennent des industries indispensables dans notre vie, accompagnées d'un grand nombre de déchets d'emballages en polystyrène, devenant un casse-tête pour nous. Parmi eux, le polystyrène est devenu la majorité de ce type de déchets grâce à ses excellentes performances. Cependant, les déchets d'emballages en polystyrène ne sont-ils que des déchets ? La réponse, bien sûr, est non. Quelle que soit l'industrie dans laquelle vous travaillez actuellement, si vous y prêtez attention, vous constaterez que la tendance de toutes les industries ces dernières années est au recyclage. Cela signifie que d'autres industries viendront s'ajouter au recyclage du polystyrène.

Par exemple, le banc apparemment ordinaire apporte de la commodité aux touristes lorsqu’il s’agit de manipuler des dizaines de milliers de tonnes de polystyrène. Ce type de recyclage, qui peut apporter une amélioration tangible de l'environnement, est effectué chaque jour chez INTCO Recycling.

Les déchets de polystyrène peuvent être fortement compressés grâce au compacteur à polystyrène à chaud proposé par INTCO Recycling. Après 90 mètres cubes de compression de déchets, seul 1 mètre cube d'espace est occupé. La super compression résout le problème le plus gênant du stockage des déchets de polystyrène. En outre, INTCO peut assurer le suivi de la granulation, le recyclage du produit fini et d'autres étapes. Si vous en avez besoin, nous pouvons fournir un service à guichet unique.

INTCO Recycling est fier de la régénération en boucle fermée, que nous avons achevée en dix ans. L'ensemble de la boucle fermée est très stable. Nous aidons les clients à recycler et à comprimer les déchets, puis nous achetons des lingots de polystyrène pour les granuler et les retraiter. Les granulés peuvent être vendus ou utilisés pour notre usage, principalement pour la fabrication de cadres photo et d'autres produits finis.


Nouvelles