Le recyclage des emballages en polystyrène dans des magasins a été mis en œuvre au Royaume-Uni

Au milieu de cette année, Currys PC World, l'un des plus grands fabricants d'électronique au Royaume-Uni, a décidé de fournir des services de livraison de polystyrène à tous ses magasins britanniques après un essai réussi de six semaines dans 14 magasins. Et Dixons Carphone, son partenaire coopératif, a lancé un programme de recyclage gratuit qui permet aux clients de rapporter les emballages en polystyrène aux magasins pour le recyclage . Bien que le magasin n'accepte actuellement que le polystyrène lié aux emballages de télévision, le détaillant a indiqué qu'à mesure que la demande et l'absorption des consommateurs augmenteront, il collectera différents types d'emballages en polystyrène.

En fait, Dixons Carphone a recyclé le polystyrène il y a près d'une décennie. En tant que détaillant, il y a trop de matériaux d'emballage en polystyrène avec leurs produits. Et le détaillant déclare qu'il recycle actuellement plus d'un dixième du polystyrène d'emballage de consommation au Royaume-Uni et coopère avec un tiers pour transformer le polystyrène compacté en panneaux isolants pour le logement.

Ces dernières années,  si les emballages en polystyrène peuvent être recyclés a toujours été un problème auquel le monde fait attention, et diverses opinions apparaissent les unes après les autres. Bien que personne ne nie sa commodité et sa sécurité pour les produits fragiles, l'emballage en polystyrène est un défi pour les gestionnaires de déchets. En raison de sa grande taille, la mousse de polystyrène occupe de l'espace de stockage et est trop chère à transporter. En effet, le polystyrène ne représente que 2% du volume de mousse de polystyrène non compacté. Toutes ces raisons ne motivent guère les recycleurs à envisager le recyclage des emballages en polystyrène.

Mais sur la base de la tendance globale, le recyclage des emballages en polystyrène est inévitable. Le problème ultime peut être résolu par des machines de recyclage du polystyrène. Comme nous le savons tous, le polystyrène est composé à 98 % d'air, le meilleur moyen est donc de compacter les emballages en polystyrène. Une fois compactés en blocs, le transport ne sera plus un problème pour les recycleurs et producteurs d'emballages en polystyrène.

Comme mentionné ci-dessus, les emballages en polystyrène peuvent être transformés en panneaux isolants pour le logement. Sauf que  celui-ci, les emballages en polystyrène compacté peuvent être largement utilisés dans de nombreux autres domaines, tels que les articles ménagers, les bancs de parc, les cadres photo et autres ornements. Ainsi, il y aura un grand marché pour le recyclage des emballages en polystyrène. Le choix du compacteur de polystyrène est primordial. À l'aide d'un compacteur de polystyrène professionnel haute performance, les emballages en polystyrène peuvent être recyclés et compactés, ce qui permet d'obtenir des blocs de meilleure qualité. Le compacteur de polystyrène GREENMAX, offert par INTCO Recycling, peut fournir des services spécialisés pour le recyclage des emballages en polystyrène.


Nouvelles