Le compacteur de polystyrène GREENMAX est un protecteur pour tous les deux, l'environnement et la santé humaine

Selon les données publiées par la Commission européenne, plus de 80% des déchets marins, dont 70% résultent d'une utilisation excessive de plastiques, comprennent également du polystyrène, notamment des plastiques à usage unique (sacs jetables en polystyrène, emballages alimentaires, cartons express, etc.) sur terre. L’accumulation de déchets de polystyrène est non seulement toxique pour la survie de la vie marine, mais constitue également une menace pour notre santé humaine.

La France et l'Union européenne ont décidé de déclarer la guerre aux plastiques à usage unique, dont les produits en polystyrène. Elles diront adieu à la fabrication de agitateurs de boissons, de bâtons de ballons en plastique, de produits en plastique oxodégradables, d'emballages alimentaires ou encore de récipients à boissons en polystyrène. Cependant, il n'est pas réaliste d'interdire complètement les produits en polystyrène pendant un certain temps, car cela toucherait non seulement les industries liées au polystyrène, mais causerait également beaucoup de désagréments aux consommateurs, car certaines des caractéristiques inhérentes au polystyrène ne peuvent pas être remplacées. . à travers d'autres matériaux.

Peut-on brûler ou enterrer les déchets de polystyrène ?

Comme le problème ne peut être résolu à la source, certaines mesures de suivi doivent être prises. Comment éliminer les déchets de polystyrène ? On pourrait dire que nous pourrions le brûler, mais aujourd’hui, cela n’est pas recommandé en Europe en raison des politiques environnementales. La combustion des déchets de polystyrène libère du monoxyde de carbone dans l’air et produit un excès de gaz à effet de serre qui endommage la couche d’ozone et nuit aux écosystèmes.

Certains disent que nous pouvons enterrer le polystyrène, mais nous devons considérer que le polystyrène ne se dégrade pas avant 100 ans ou plus et finira dans l'océan lorsque la pluie l'emportera. Non seulement cela provoquera une pollution blanche, mais cela produira également des particules de plastique pouvant être avalées par les poissons. Lorsque les gens mangent des fruits de mer, ces particules de plastique pénètrent dans notre corps avec la nourriture. Bien qu'il n'y ait aucune enquête pour prouver si cela est nocif pour le corps humain, cela ne peut être que nocif pour le corps humain et n'est pas rentable !

Lorsque les gens sont troublés par cela, une nouvelle solution apparaît aux yeux du public, à savoir le Styrofoam Compactor, qui est une machine de recyclage de polystyrène utilisée pour traiter les déchets de poisson en polystyrène des boîtes/emballages électroniques, les panneaux isolants en XPS, EPI, etc. Mettez les déchets de caoutchouc mousse dans cette machine et comprimez-les en un bloc dense avec un taux de compression de 50 : 1. Il existe une idée fausse selon laquelle le polystyrène n'est pas recyclable. En réalité, le polystyrène est composé à 98 % d'air et est recyclable à 100 % une fois l'air éliminé à l'aide d'un compacteur de polystyrène.

Le compacteur de colle en mousse est une bonne aide

En règle générale, l'élimination des déchets de polystyrène nécessite beaucoup d'espace de stockage et de coûts de transport en raison de son volume. De plus, il existe des risques importants pour la sécurité si de grandes quantités de déchets de polystyrène sont placées dans des entrepôts, car ce matériau est hautement inflammable. Une fois les déchets de polystyrène volumineux compressés par un compacteur de polystyrène, ils deviendront un bloc dense, économisant ainsi de l'espace de stockage et des coûts de transport, et il n'y a pas lieu de s'inquiéter des problèmes de sécurité.

Le compacteur de polystyrène GREENMAX est votre choix fiable. GREENMAX est une marque de machines de recyclage de polystyrène fabriquées par INTCO Recycling, offrant à nos clients des solutions complètes pour boucler la boucle de recyclage du polystyrène. Une fois vos déchets de polystyrène recyclés par le compacteur de polystyrène GREENMAX, INTCO Recycling rachètera ces blocs de polystyrène compressé à un prix raisonnable, ce qui non seulement aide l'environnement et la santé humaine, mais apporte également des avantages à votre entreprise. Dans notre usine en Malaisie, les blocs de polystyrène seront transformés en produits respectueux de l'environnement tels que des cadres photo puis vendus à des entreprises comme IKEA, Zara Home, Carrefour, Walmart et d'autres, contribuant ainsi au développement économique.

En tant qu'expert du recyclage du polystyrène, GREENMAX contribue à augmenter le taux de recyclage du polystyrène en Europe. Les compacteurs en polystyrène GREENMAX permettent de recycler 50 000 tonnes de déchets de mousse chaque année, ce qui équivaut à réduire 100 000 tonnes d'émissions de carbone, 180 000 tonnes de ressources pétrolières et 2 millions d'arbres.


Nouvelles