GREENMAX présentera son système de recyclage PSE au salon K 2019

Le 16 octobre, le K 2019, d’une durée de huit jours, débutera à Düsseldorf en Allemagne. INTCO Recycling participera à cette exposition sur le stand 12F58.

Le K a eu lieu pour la première fois en 1952, l'exposition a lieu tous les trois ans désormais, et cette édition est la 21e. L'exposition est reconnue comme la plus grande exposition internationale (selon les exposants, la zone d'exposition, le nombre de visiteurs et le nombre de personnes) au monde dans l'industrie des plastiques et du caoutchouc. En raison de son large rayonnement international, le salon est considéré comme une opportunité commerciale incontournable, une opportunité de collecte d'informations et d'échange technique dans l'industrie mondiale du plastique et du caoutchouc. Par conséquent, le salon annuel K attire de nombreux fabricants professionnels et utilisateurs finaux du monde entier.

Dans cette exposition, INTCO Recycling présentera ses compacteurs à polystyrène à froid GREENMAX A-C200 et à chaud M-C100 aux clients. En tant que spécialiste du recyclage des PSE, INTCO Recycling présentera et expliquera son système complet de recyclage des PSE à tous les participants.

Compacteur à polystyrène à chaud M-C100

Compacteur à polystyrène à froid A-C100

En tant que marque de machine de recyclage PSE de INTCO Recycling, GREENMAX travaille depuis 10 ans sur la compression et la réduction du volume de la mousse plastique EPS / EPE / EPP / XPS / PSP, pour économiser de l'espace de stockage et réduire à la fois les coûts de transport et les risques pour la sécurité. Les machines GREENMAX sont désormais connues en Europe, aux États-Unis et même dans le monde entier.

INTCO a recyclé 60000 tonnes de déchets de mousse, ce qui équivaut à aider à sauver 2400000 arbres et à réduire de 120000 tonnes les émissions de carbone. Aujourd'hui, INTCO est devenu l'un des plus grands utilisateurs finaux et recycleurs de mousses de rebut au monde.


Nouvelles