GREENMAX a grandement contribué au recyclage des emballages en polystyrène dans l'industrie du meuble

Pour peu que vous ayez lu les nouvelles récemment, vous savez sans doute que de nombreuses industries ont été touchées par le COVID-19 au cours des deux dernières années. Certaines industries ont vu leur marché se rétrécir, et certaines petites entreprises profondément impliquées sont confrontées à des situations de faillite désespérées. Mais il y a une industrie qui s'est développée sous le ralentissement général du marché, c'est l'industrie du meuble. Heureusement pour les fabricants de meubles, les consommateurs après le COVID-19 ont un fort désir d'améliorer leur espace de vie sous la combinaison des tendances de développement durable et de l'attention croissante à l'importance de la famille.

Le COVID-19 oblige près de 58 % de la population mondiale à rester à la maison. Alors que la distance sociale devient la nouvelle normalité, les dépenses des consommateurs en meubles et en articles ménagers explosent. En fait, au cours des mois d'isolement mondial, les acheteurs en ligne dans l'industrie du meuble ont augmenté de 12 %. Pour les fabricants de meubles, il s'agit d'une opportunité, mais aussi d'un problème. Derrière l'afflux de commandes se cache un grand nombre d'emballages en polystyrène. S'ils ne sont pas traités, cela est contraire au concept avancé de développement durable. GREENMAX a compris l'importance du recyclage du polystyrène pour l'industrie du meuble et a pris des mesures à cet effet.

En fait, en tant qu'expert de l'industrie du recyclage, GREENMAX a depuis longtemps réalisé l'importance du recyclage du polystyrène dans l'industrie du meuble. En tant que matériau 100% recyclable, le polystyrène est souvent envoyé dans les décharges par les méthodes de recyclage traditionnelles. On dit que beaucoup d'ordures sont des ressources mal placées, et le polystyrène ne fait pas exception. En tant que matière première de la granulation, le polystyrène est très populaire sur le marché. En raison du coût élevé de l'entreposage et de l'importation, de nombreuses entreprises pensent qu'il est préférable de mettre directement les déchets en décharge plutôt que de dépenser plus d'argent pour ces "entreprises écologiques".

La machine de recyclage du polystyrène conçue par GREENMAX est tout à fait capable de résoudre les problèmes susmentionnés de coûts de stockage et de transport. Cet appareil utilise une technologie avancée pour comprimer les emballages en polystyrène et les compacter en blocs denses à haute proportion et à pollution nulle.

Le point fort de GREENMAX est qu'elle rachètera à terme ces blocs de polystyrène recyclés et les transportera vers son usine de granulation en Malaisie. Les particules de plastique seront transformées en cadres photo et vendues dans le monde entier. Achever le recyclage terminal des emballages en polystyrène.

La machine de recyclage du polystyrène de GREENMAX permet aux entreprises de l'ameublement d'économiser les coûts de stockage et de transport et de choisir le moyen le plus écologique de faire face à l'afflux d'emballages en polystyrène. La machine de recyclage du polystyrène de GREENMAX permet non seulement aux entreprises du secteur de l'ameublement de s'engager sur la voie du développement durable, mais aussi de tirer des bénéfices supplémentaires du recyclage du polystyrène. On pense qu'à l'avenir, avec le dévouement continu de GREENMAX, l'industrie du recyclage du polystyrène en Europe se développera davantage.


Nouvelles