Gestion des Déchets

Les déchets de polystyrène peuvent être recyclés comme de nombreux déchets industriels et commerciaux, tels que le carton, le papier, le métal et d'autres plastiques. Par rapport à d'autres matériaux recyclables, le polystyrène usagé présente une plus grande stabilité et de meilleures perspectives d'application.

Les déchets de polystyrène doivent être triés des déchets mélangés avant de pouvoir être recyclés, et leur grande taille pose un problème de transport, de sorte que de nombreuses entreprises de gestion des déchets, des transporteurs d'ordures et des décharges ne veulent pas prendre de déchets de polystyrène. Une solution de recyclage efficace est donc nécessaire pour garantir les bénéfices du recyclage et le traitement écologique du polystyrène.

Grâce à des solutions efficaces de recyclage du polystyrène, les fournisseurs de services de gestion des déchets peuvent être plus compétitifs en offrant à leurs clients un service de recyclage à guichet unique, ce qui permet de générer davantage de commandes. Grâce aux systèmes de collecte à l'exportation, aux systèmes de tri et aux usines de recyclage, les fournisseurs de gestion des déchets peuvent facilement lancer des programmes de recyclage du polystyrène en ajoutant simplement une machine à recycler le polystyrène.


Machine de recyclage du polystyrène GREENMAX pour l'industrie de la gestion des déchets


Compacteur à Polystyrène à Chaud Mars C300
Compacteur à Polystyrène à Chaud Mars C200
Compacteur à Polystyrène à Chaud Mars C100
Compacteur de polystyrène Apolo C300
Compacteur de polystyrène Apolo C200
Compacteur de polystyrène Apolo C100
<>

Secteur