Compacteur de polystyrène GREENMAX Apolo C100


Le Compacteur de polystyrène GREENMAX Apolo C100 est le modèle de base de la série Apolo, il peut comprimer des déchets de polystyrène volumineux en blocs de haute densité avec un rapport de compactage de 50:1. La mousse de polystyrène compactée est facile à stocker et à transporter. Les matériaux applicables sont le PSE, le XPS (polystyrène extrudé) et le PSP (papier de polystyrène).

Avantages


Faible consommation d'énergie et faible encombrement

Le M-C100 présente une faible consommation d'énergie et ne nécessite qu’un encombrement réduit, ce qui permet d'économiser de l'espace et de l'électricité.

Technologie avancée

Le dispositif anti-fusion activera le programme anti-fusion pour éviter que le PSE ne fonde ; la cellule photoélectrique (capteur) de mise à niveau contrôle automatiquement le compacteur, et il n'est pas nécessaire de le contrôler manuellement.

Bonnes pratiques

GREENMAX garantit l'achat de tous les blocs de polystyrène comprimés à un prix raisonnable.

Conception personnalisée sans frais

Une conception personnalisée et gratuite est toujours disponible en fonction de vos exigences d’utilisation et de type de déchets.

Service après-vente en temps voulu

GREENMAX fournit un service après-vente en temps voulu pour garantir que les lingots d'ESP fondus puissent être rachetés.


Données Techniques

Capacité

100kg/h

Ratio de Compression

50:1

Densité Comprimée

200~400kg/mètre cube

Consommation Électrique du Moteur

10,25KW

Faible Encombrement

650mm de profondeur et 3900mm de longueur