Compacteur de mousse GREENMAX Zeus C200


Le compacteur de mousse GREENMAX Zeus C200 est spécialisé dans le recyclage des déchets de mousse plastique comme le PE en ajoutant des pièces chauffantes pour faire fondre la mousse PE en surface et coller les morceaux de mousse broyés ensemble. La technologie de fusion en surface résout parfaitement le problème de la compression de la vis - en faisant fondre la surface, les blocs de mousse compactée à l'intérieur ne se dilateraient plus.

Après le compactage et la fusion à chaud par le compresseur de mousse, la densité des déchets de mousse peut être considérablement réduite à 1/50 de l'original, et devenir un bloc comprimé de PSE recyclable de haute qualité. GREENMAX rachète les blocs de mousse comprimés pour les granuler et les reproduire dans des cadres de tableaux et des cadres photos. Cela vous permettra non seulement d'économiser de l'espace de stockage et des frais de transport, mais vous apportera également des avantages économiques considérables.

Le compacteur de mousse GREENMAX Zeus C200 permet de traiter le polyéthylène expansé (EPE), le polypropylène expansé (EPP), le polystyrène expansé (EPS), le polystyrène extrudé (XPS), le papier polystyrène (PSP), ainsi que les boîtes à repas et les gobelets.

AVANTAGES

1. Le modèle le plus vendu du marché
2. Capacité vérifiée jusqu'à 440lbs/h
3. Puissant broyeur à double moteur
4. Grande trémie pour les gros morceaux de polystyrène, les boîtes à poisson
5. Peut recycler à la fois le PSE et l'EPE


Données Techniques

Capacité

200 kg par heure/ 440 lbs par heure

Rapport de compression du PSE

50:1

Densité du PSE comprimé

570-1140 lbs/verge cube

Puissance du moteur

32,65KW/43,8CV

Ściągnij