Compacteur à PSE à chaud ne favorise pas tant le recyclage de polystyrène que la protection de la santé humaine

Au début de cet article, je veux poser une question à tous. Avez-vous déjà utilisé de la mousse PSE ou d'autres produits en plastique ? Je pense que presque personne ne répondra non. En 1950, la production mondiale de plastique était de 2 millions de tonnes, puis la quantité augmentait d'année en année. et maintenant le plastique est devenu le matériau artificiel avec le rendement le plus élevé. Depuis la naissance du plastique, environ 10 milliards de tonnes de divers produits en plastique ont été produites par les humains. On peut dire que notre vie quotidienne  est étroitement liée à ces produits en plastique.

Mais il n'y a rien de parfait au monde. Comme le dit le vieil proverbe, chaque pièce a deux faces et la mousse PSE ne fait pas exception. C'est très pratique, mais aussi très difficile à recycler. Environ 8 millions de tonnes de plastique se déversent dans l'océan chaque année, ce qui signifie que chaque minute, un camion de déchets plastiques est déversé dans l'océan. Si rien n'est fait, d'ici 2050, le plastique pèsera plus que le poisson, et la mousse PSE  représente une grande partie de ces déchets  marins. Par conséquent, le compacteur à PSE à chaud a commencé à entrer dans la vision d’une partie de personnes, mais évidemment, la popularité ne suffit pas.

Beaucoup de gens ne réalisent pas à quel point la mousse PSE est nocive. Les atteintes causées par ces déchets de mousse  en polystyrène  dépassent l'imagination des gens. Les atteintes causées à l'environnement marin et aux organismes marins constituent le premier niveau. Sous un impact plus profond, en fait, le préjudice ultime sera la santé humaine. Parce que la mousse PSE deviendra des débris et des particules dans l'océan et sera mangée par les organismes marins. Une fois que les poissons ont été pêchés et mangés par les humains, les particules en polystyrène pénètrent dans le corps humain et constituent une menace pour la santé.

Certaines personnes peuvent prendre des risques et penser que tant qu'elles ne mangent pas de fruits de mer, la mousse PSE ne nuira pas à leur santé. Cette idée est très naïve. La pollution provoquée par les PSE s'est propagée dans le monde entier. Selon les données, 93% de l'eau en bouteille dans le monde contient des particules de plastique. Autrement dit, pour  la protection de la santé des personnes et même  la sécurité de leur vie, il est grand temps que le système de recyclage de compacteur à PSE à chaud soit largement utilisé pour promouvoir le recyclage de la mousse PSE !

Le compacteur à PSE à chaud est une machine hautement reconnue dans l'industrie du recyclage. Sa conception vise à atténuer la pollution blanche et à protéger l'environnement écologique. Maintenant, avec l'aggravation de la pollution par la mousse, le compacteur à PSE à chaud a encore plus l'utilité pour protéger la santé humaine.

Cet équipement de recyclage offre un programme de recyclage réalisable aux gens. Au moyen de la fusion à chaud, les déchets PSE sont transformés en lingots de vapeur d'un volume de seulement 1 / 90, puis transformés en un nouveau matériau populaire - les particules de plastique. On peut dire que le système de recyclage fourni par le compacteur à PSE à chaud est efficace et complet.

N’importe  l’environement de vie ou  notre propre vie, il n'y a qu'une fois. Pour toutes les deux, nous devrions consacrer plus d'attention au recyclage du PSE. On pense qu'à l'avenir,le compacteur à PSE à chaud nous aidera à évoluer vers un monde sans pollution blanche.


Nouvelles