Compacteur à Polystyrène à Chaud GREENMAX Mars C50


Le Compacteur à Polystyrène à Chaud GREENMAX Mars C50 (M-C50) est le modèle de base de la série Mars, spécialisé dans le compactage du PSE et de l'EPE et pourrait permettre de gagner beaucoup d'espace. Mars C50 compacte les matériaux PSE & EPE encombrants en briques de haute densité avec un rapport de compactage de 90:1, qui sont faciles à transporter. Le Compacteur à Polystyrène à Chaud (M-C50) peut traiter les déchets de matériaux en mousse, notamment le PSE, la poussière de PSE, l'EPE, la PSP, le XPS, la PSP/les plateaux et les gobelets alimentaires.

Avantages


Faible consommation d'énergie et haute densité de production

M-C50 est le modèle de base du Compacteur à Polystyrène à Chaud Mars Series, à faible consommation d'énergie avec un rapport de compactage de 90:1, le double de la densité des autres solutions de compactage.

Bonnes recettes

La double densité de production permet d'économiser le double des coûts de transport et de main-d'œuvre, ce qui garantit le meilleur revenu de la production fondue. GREENMAX garantit l'achat de tous les lingots fondus à un prix raisonnable.

Faible encombrement

Le M-C50 a le plus petit encombrement par rapport aux machines de capacité égale.

Service après-vente en temps voulu

GREENMAX fournit un service après-vente en temps voulu pour garantir que les lingots d'ESP fondus puissent être rachetés.


Données Techniques

Capacité

50kg/h

Ratio de Compression

90:1

Densité Comprimée

600~800kg/mètre cube

Consommation Électrique du Moteur

7,5KW

Faible Encombrement

1085mm de profondeur et 1410mm de longueur

Ściągnij