Compacteur à Polystyrène à Chaud GREENMAX Mars C300


Le Compacteur à Polystyrène à Chaud GREENMAX Mars C300 est le super modèle de la série Mars, souvent choisi par les 500 plus grandes entreprises du monde. La capacité du M-C300 est de plus de 300 kg/heure avec un rapport de compactage de 90:1, ce qui convient aux grandes entreprises qui produisent de grandes quantités de déchets de mousse et qui veulent mener des projets de recyclage du polystyrène avec des exigences plus automatiques.

Le Compacteur à Polystyrène à Chaud M-C300 est équipé d'un pré-broyeur, d'une soufflante, d'un silo et d'un dispositif de compactage, ce qui permet de réaliser des économies de main-d'œuvre et d'électronique. Le pré-concasseur assure une efficacité de concassage de 400 à 600 kg/heure ; le silo aide au stockage des déchets et les systèmes de contrôle séparés pour chaque processus rendent la machine efficace et intelligente.

Avantages


Haute capacité et haute densité de production

La capacité est supérieure à 300 kg/heure, et le taux de compactage peut atteindre 90:1 avec une densité comprise entre 600 et 800 kg/mètre cube, soit le double de la densité des autres solutions de compactage.

Plus d'économie d'espace et de main-d'œuvre

Le silo permet de gagner de l'espace de stockage ; le pré-concasseur à haut rendement et les systèmes de contrôle intelligents permettent de réduire les coûts de main-d'œuvre.

De bonnes recettes

La double densité de production et la capacité élevée permettent d'économiser le double des coûts de transport et de main-d'œuvre, ce qui garantit les meilleures recettes de la production de fonte. GREENMAX garantit l'achat de tous les lingots fondus à un prix raisonnable.

Capacité de traitement sans difficulté

Le Compacteur à Polystyrène à Chaud M-C300 est parfait pour traiter tous les types de déchets PSE, y compris la poussière de PSE (générée par le broyage ou le dépoussiérage), la poussière, la poudre et les débris, en plus des pièces normales de PSE. En outre, tous les types de déchets de mousse, y compris le PPE/EPE en plus des déchets de PSE sont également applicables.

Gestion 5s facile

Les déchets de polystyrène/mousse fondus sont mous comme du liquide, puis refroidis comme de la pierre, il n'y a donc pas lieu de s'inquiéter des débris qui polluent l'usine 5S.

Conception sur mesure sans frais

Une conception personnalisée et gratuite est toujours disponible en fonction des exigences de disposition, des types de déchets.

Service après-vente en temps voulu

GREENMAX fournit un service après-vente à temps et à prix coûtant pour garantir que les lingots d'ESP fondus puissent être rachetés.


Données Techniques

Capacité

300kg/h

Ratio de Compression

90:1

Densité Comprimée

600~800kg/mètre cube

Consommation Électrique du Moteur

37,5KW

Faible Encombrement

4480mm de profondeur et 3800mm de longueur

Ściągnij