Commerce de détail

Lorsque nous recevons un réfrigérateur ou une nouvelle armoire d'un magasin de détail, avez-vous remarqué l'emballage en polystyrène à l'intérieur du carton des articles de protection que nous avons achetés? Le polystyrène est largement utilisé dans l'emballage des appareils électriques et des meubles pour protéger les articles vulnérables pendant le transport.

Afin de fournir un service après-vente parfait aux utilisateurs finaux, de nombreux magasins de détail aident à la livraison et à l'installation à domicile, puis rapportent les emballages usagés à leur magasin pour qu'ils soient recyclés, notamment le carton, le polystyrène, le polyéthylène, etc. Les cartons peuvent être simplement collectés ensemble et vendus directement aux recycleurs. Mais pour le polystyrène et le polyéthylène, ni une presse à balles ni un compacteur de conteneurs ne peuvent les réduire en morceaux de valeur. Sans solution efficace et rentable, les détaillants choisissent de jeter les déchets de polystyrène dans la poubelle. Cependant, les déchets de polystyrène sont si volumineux qu'ils peuvent rapidement remplir la poubelle, ce qui entraîne des coûts d'élimination énormes.

D'autre part, les matériaux d'emballage en polystyrène utilisés pour les produits électroniques et les meubles sont emballés avec du carton, ils sont donc très propres, blancs et exempts de toute pollution, ce qui en fait des déchets facilement recyclables de grande valeur et de qualité. Afin d'économiser la fréquence de mise en décharge des déchets de polystyrène et de maintenir l'entrepôt en bon état, il est judicieux d'installer les équipements de recyclage du polystyrène. Les plus petits modèles de GREENMAX sont les meilleurs, tels que M-C50, M-C100 et A-C100.


Machine de recyclage du polystyrène GREENMAX pour le commerce de détail

Compacteur à Polystyrène à Chaud Mars C100
Compacteur à Polystyrène à Chaud Mars C50
Compacteur de polystyrène Apolo C100

<>

Secteur